VICTOIRE DE PHILIPPE

Publié le par cxfs

Samedi 16 mai, un cognereau participait au grand prix de TRAMOYES 01( 64 KM; circuit de 6,4 KM). Engagé en FSGT 4, Philippe V s'était joint aux quelques 45 participants de cette épreuve disputée sous le soleil.

Sur un circuit vallonné et très venteux, avec une arrivée en bosse, une échappée de 3 coureurs se forme dès le second tour. Les fuyards voient leur avance se figer autour des 30 secondes. Derrière, le vent décourage les attaques.

A 4 tours de l'arrivée, plusieurs coureurs tentent à différentes reprises de fausser compagnie au peloton, en vain. Cependant, ces efforts répétés permettent de réduire l'écart sur l'échappée. Dans l'avant dernier tour, un seul des premiers fuyards reste en tête à portée de roue du peloton roulant à vive allure. Bien placé, Philippe entame la dernière bosse dans les premières positions. Étiré par la montée rapide de ce denier tour, le peloton à littéralement explosé. L 'arrivée en vue, Philippe lance son sprint et vient coiffer à quelques mètres de la ligne le malheureux échappée de la première heure et règle le peloton.

Une nouvelle victoire pour l'UC COGNIN.

Belle victoire de Philippe qui confirme sa bonne forme du moment

Belle victoire de Philippe qui confirme sa bonne forme du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Regis 17/05/2015 09:24

Bravo Philippe !