UNE, DEUX, TROIS VICTOIRES!!!

Publié le par cxfs

UNE, DEUX, TROIS VICTOIRES!!!
UNE, DEUX, TROIS VICTOIRES!!!
UNE, DEUX, TROIS VICTOIRES!!!
UNE, DEUX, TROIS VICTOIRES!!!

Deux courses étaient au programme ce dimanche, les coursiers de L'UCC ont donc fais le choix de présenter une équipe sur chaque épreuve et bien leurs en à pris...

A Tullins(38) Philippe V, nous fait un numéro qu'il n'est pas prêt d'oublier...

C'est sur un contre lors du troisième tour qu'il attaque. La réaction du peloton tarde à venir, l'écart se creuse rapidement et c'est là que ses équipiers Xavier, Didier et Gianni interviennent. Ils cadenassent le peloton et condamnent toutes tentatives. Xavier est véritablement impressionnant, il saute sur toutes les roues, pendant que Philippe fait cavalier seul à l'avant.

Au terme d'une échappée de 50 km, notre héros du jour aura le loisir de savourer cette magnifique victoire en franchissant la ligne avec trois minutes d'avance.

Gianni en profitera pour régler le sprint du peloton, il prend la 2ème place du podium, didier se classe 4ème, Xavier 12ème.

Pendant ce temps, l'autre équipe s'était alignée au départ du premier grand prix de la ville d' Aoste(38).

Les cognerauds ont été à la hauteur également.

En catégorie 3, Martial F s'échappe avec 2 autres coureurs à la mie course. En vieux briscard, il va se débarrasser des ses compagnons dans le dernier tour. Il franchira la ligne en solitaire avec l'immense plaisir de lever les bras!

Sur l'épreuve reine, en première catégorie ,Laurent D a aussi trouvé le chemin de la victoire.

Échappé avec 4 fuyards, il se retrouvera pour un sprint final avec un seul adversaire.

Très en forme en ce moment Laurent va s'imposer en offrant la 3ème gagne du jour à l'ucc.

Ludovic P prendra la 3ème place en catégorie 2

FÉLICITATIONS pour ces moments de sport comme ont les aiment à L'UCC!

Un esprit d'équipe au top, des coureurs qui s'amusent, qui ont plaisir à se retrouver, voila les ingrédients de la réussite.

"Ma course by Martial''.
Samedi soir pluie, canapé, fatigue et doute, la tablette de chocolat ne résistera pas.
Dimanche matin la motivation est à bloc, la nuit a passé et le "choc" a agi (super remède).
Me voilà a l'échauffement, bonne sensation, le circuit dessiné par le club de St Genix Aoste de 5.4 km avec la petite bosse m'inspire, seul le vire-vire dans les derniers mettre me tracasse .
Sur la ligne, je remarque une vingtaine de participants, étant seul du club il ne va pas falloir louper la bonne.
À peine le départ donné, le président du club organisateur lance la première éstocade, 3 coureurs prennent le large. Les coureurs du SGAC bloquent immédiatement la course, je dois réagir, je suis les attaques et profite d'un ralentissement pour porter mon accélération et rentrer sur le trio de tête avec l'aide d'une société de La Plagne.
Premier passage dans la côte qui sera fatale à 2 concurrents, je reste en compagnie de Benoît (TVS) et Julien (VCB) au sommet le peloton est a 50 m, on insiste, le trou et fait, personne ne rechigne à la tâche. A mi-course l'écart est de 2'40 ", on décide de gérer les portions difficiles.
J'ai remarqué que mes compagnons viraient mieux dans la partie finale, il va falloir anticiper l'arrivée.
Je décide de tout donner dans le dernier passage de la côte (perdu pour perdu).
C' est partie, dès le pied j'accélère, seul Julien tiens tête, il faut insister, je vire avec 80 m d'avance au sommet encore 2 km, je résiste au retour de Julien pour entamer les virages finale et franchir la ligne avec 20m d'avance, ouf...
Bravo à tous!

UNE, DEUX, TROIS VICTOIRES!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ca fait vraiment plaisir pour une équipe sympa qui donne toujours une belle image de notre sport. Le vélo comme ca on en redemande. Bravo!
Répondre
R
Bravo à tous, vainqueurs comme équipiers ! Une bien belle équipe !
Répondre
H
BELLE EQUIPE, BEL ETAT D'ESPRIT AVEC LE PLAISIR DE SAVOIR DES QUE TU ES A L'AVANT QUE DERRIERE LE CADENAS ROUGE SE REFERME. TOUT CELA EN RESTANT HUMBLE CAR AU BOUT DU COMPTE C'EST JUSTE UN JEU POUR DES GRANDS QUI RESTENT TRES ENFANT :)
Répondre
G
Président heureux et surtout très fier de ses coureurs.<br /> BRAVO à TOUS
Répondre