VICTOIRES A ALPESPACE

Publié le par cxfs

Les cognerauds ont encore montrés haut les couleurs lors de cette nouvelle éditions de la course d'alpespace.

Zaza est montée sur la première marche du podium tout comme Mike qui s'impose dans sa catégorie .

Bon point pour Rémy qui a visiblement bien récuperé du saone et loire en prenant la 3ème place du podium en catégorie 4.

Bravo à tous

 

Rémy raconte sa course

Rémy raconte sa course

Le départ de la course est donnée à 15h15 avec un peloton d'une trentaine de coureurs. Dès le début, Martial place une première attaque que je suivrai. Nous prenons une centaine de mètre d'avance mais nous serons repris rapidement. Les quatre premiers tours passent avec de multiples attaques que les cognerauds animerons à tour de rôle.

Lors du cinquième tours, un groupe de trois coureurs composé d'un membre de pontcharra, brison et albertville se détache. Je le rejoins rapidement, une bonne collaboration s'installe ce qui nous permettra de posséder jusqu'à plus de 40 secondes d'avance. Après une chute évitée de justesse dans l'avant dernier tours, je me retrouve en tête du groupe à l'approche de la dernière ligne droite.

Plaçant une accélération assez loin de la ligne, je me retrouve un peu court ce qui permet au coureur de pontcharra et de brison de me dépasser. Je me retrouve sur la 3ème marche du podium après une échappé très rythmé.

Rendez-vous à la prochaine course pour une nouvelle échappée! Et bravo et toute l'équipe pour cette belle course tant en tactique que dans l'animation !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article