PODIUM POUR ZAZA

Publié le par cxfs

PODIUM POUR ZAZA

Une poignée de Cognereaux s'étaient donné rendez vous pour se mesurer au contre la montre de la chapelle blanche organisé par nos amis du Brison st innocent cyclisme.

Zaza a montré le maillot en montant sur la 3ème place du podium en féminine.

L' aiglon de St Alban, Stéphane avec un chrono de 18'36'' a pris la 2ème place dans sa catégorie(3). En catégorie 5, France a fait le 2ème temps en 20'05'' et Dominique qui affectionne de plus en plus épingler un dossard a fait le 4éme temps en 20'37''.

Notre grand fusils, handicapé par un récalcitrant mal de dos n'a malheureusement pas pu exprimer tout son talent... Il s'est néanmoins rattrapé le lendemain en devenant champion de ligue de tir à l'arc.

Mais à ce jeu là, Rémi BIZZOZZERO à mis tout le monde d'accord en gagnant l'épreuve avec un temps canon de 15'41''. Félicitations à lui.

Commenter cet article

HERVE 31/05/2015 22:12

BRAVO A TOUS, Beau podium pour ZAZA, Stéphane toujours aérien, France toujours le bon braquet qui affectionne les montées, Dominique qui progresse de plus en plus. Pensée spéciale pour Philippe avec son mal de dos et Bravo pour son titre en tir à l'arc :)